Vous devez avoir 18 ans pour visiter ce site.

Vous devez avoir au moins 18 (dix-huit ans) pour utiliser ce site.

WHISKY SUPER NIKKA RARE OLD 70 CL 43°

WHISKY SUPER NIKKA RARE OLD 70 CL 43°

Sa couleur est vieilie or soutenu.
Au nez, son arôme est concentré, riche.
Dans un premier temps, des notes herbacées (foin coupé, paille) et citronnées côtoient de la réglisse et des épices (gingembre, cannelle).
Il évolue sur le café crème.
A l’aération, des plantes aromatiques (verveine, tilleul) accentuent son caractère terrien et végétal.
Son équilibre quasi parfait est un pur ravissement olfactif.
En bouche, cela est à la fois ample et ronde. Son attaque présente deux visages. L’un très onctueux et miellé (acacia, miel de framboise) et le second très élancé pour ne pas dire aérien qui fait la part belle à des fleurs capiteuses (rose poivrée, pivoine).
Au fur et à mesure, elle devient vanillée et lactique (coco). De la badiane ainsi qu’une petite note camphrée tonifient l’arrière bouche.
Pour une finale longue, légèrement tannique.
Finement boisée (chêne), elle s’est nettement rapprochée des céréales.
Du malt vert ondoie sous le souffle d’une brise légère.

Disponibilité : En stock

44,90 €

Description du produit

Détails

Sa couleur est vieilie or soutenu. Au nez, son arôme est concentré, riche. Dans un premier temps, des notes herbacées (foin coupé, paille) et citronnées côtoient de la réglisse et des épices (gingembre, cannelle). Il évolue sur le café crème. A l’aération, des plantes aromatiques (verveine, tilleul) accentuent son caractère terrien et végétal. Son équilibre quasi parfait est un pur ravissement olfactif. En bouche, cela est à la fois ample et ronde. Son attaque présente deux visages. L’un très onctueux et miellé (acacia, miel de framboise) et le second très élancé pour ne pas dire aérien qui fait la part belle à des fleurs capiteuses (rose poivrée, pivoine). Au fur et à mesure, elle devient vanillée et lactique (coco). De la badiane ainsi qu’une petite note camphrée tonifient l’arrière bouche. Pour une finale longue, légèrement tannique. Finement boisée (chêne), elle s’est nettement rapprochée des céréales. Du malt vert ondoie sous le souffle d’une brise légère.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Volume 70CL
Degré 43°
Couleur FRUITE
Fabricant NIKKA
Conditionnement COL
Malt BLENDED MALT
Pays AUTRES PAYS
Typicite FRUITE