Vous devez avoir 18 ans pour visiter ce site.

Vous devez avoir au moins 18 (dix-huit ans) pour utiliser ce site.

TRIPICK TRIPLE

TRIPICK TRIPLE

La Tripick triple, ou Tripick 8, est une bière triple blonde née en Belgique. Son nom traduit l’attachement de ses trois créateurs à leur région ardennaise. Ils y font référence à l’oiseau de la région : le pic vert. On ajoute ainsi « tri », pour le trio amoureux de bière, à « pick », en référence à l’oiseau d’Ardennes, pour former le nom de cette bière blonde.
En bouche elle dévoile un coté houblonné avec une légère amertume. L’utilisation d’un houblon noble sublime cette bière blonde, par des notes épicées.
Il est conseillé de conserver les bouteilles de façon verticale. Afin de laisser le dépôt naturel de levure se former dans le fond de la bouteille.
La température de service idéale est comprise entre 4 et 8°C.

Disponibilité : Épuisé

2,50 €

Description du produit

Détails

La Tripick triple, ou Tripick 8, est une bière triple blonde née en Belgique. Son nom traduit l’attachement de ses trois créateurs à leur région ardennaise. Ils y font référence à l’oiseau de la région : le pic vert. On ajoute ainsi « tri », pour le trio amoureux de bière, à « pick », en référence à l’oiseau d’Ardennes, pour former le nom de cette bière blonde. En bouche elle dévoile un coté houblonné avec une légère amertume. L’utilisation d’un houblon noble sublime cette bière blonde, par des notes épicées. Il est conseillé de conserver les bouteilles de façon verticale. Afin de laisser le dépôt naturel de levure se former dans le fond de la bouteille. La température de service idéale est comprise entre 4 et 8°C.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Volume 33CL
Degré
Couleur TRIPLE
Fabricant BRASSERIE LES 3 FOURQUETS
Conditionnement COL
Pays BELGIQUE