Vous devez avoir 18 ans pour visiter ce site.

Vous devez avoir au moins 18 (dix-huit ans) pour utiliser ce site.

CARAIBOS MOJITO

CARAIBOS MOJITO

Le Mojito vient de Francis Drake, célèbre pirate anglais, qui accosta sur « La Isla » en 1578 et aimait siroter des feuilles de menthe pilées avec du « tafia » et du citron vert. En 1946, cette boisson, devenue la boisson nationale de Cuba en 1920, est améliorée en y ajoutant du sucre et du citron : elle est alors appelée « Mojito ».
Idéalement il faut ajouter au 12 cl de caraibos mojito, 4 cl de rhum blanc et 2 cl d'eau gazeuse ou de limonade, ainsi que quelques rondelles de citron vert et de feuilles de menthe pour soigner la décoration.

Disponibilité : En stock

3,60 €

Description du produit

Détails

Le Mojito vient de Francis Drake, célèbre pirate anglais, qui accosta sur « La Isla » en 1578 et aimait siroter des feuilles de menthe pilées avec du « tafia » et du citron vert. En 1946, cette boisson, devenue la boisson nationale de Cuba en 1920, est améliorée en y ajoutant du sucre et du citron : elle est alors appelée « Mojito ». Idéalement il faut ajouter au 12 cl de caraibos mojito, 4 cl de rhum blanc et 2 cl d'eau gazeuse ou de limonade, ainsi que quelques rondelles de citron vert et de feuilles de menthe pour soigner la décoration.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Volume 1L
Fabricant MARTINIQUAISE
Conditionnement COL

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : CARAIBOS MOJITO